Ego et Âme

Ego et Âme

L’ego et l’âme sont des alliés inséparables pour accomplir des miracles. En accord l’un avec l’autre, leur union révèle une force insoupçonnée. Voyons cela de plus près.

Vous connaissez sûrement l’expression « si on veut, on peut ». Et pourtant, combien de fois nous n’arrivons pas à atteindre certains objectifs malgré notre bonne volonté et tous nos efforts !

En effet, bien qu’il s’agisse d’un objectif qui nous concerne directement et pour lequel on se donne les moyens d’y parvenir, combien de fois ce dicton s’est avéré dissonant…

D’expériences, j’en viens à saisir que si on ne peut pas, c’est qu’au fond de nous, on ne veut pas vraiment. Mais alors, que veut dire « vouloir vraiment » ? Le but est bien d’éviter de tourner en rond et de clarifier cette expression qui ne cesse de se mordre la queue.

Ainsi, « vouloir vraiment » semble renvoyer à une volonté plus profonde, comme provenant de nos tripes, bien enfouie à l’intérieur de nous.

De cette réflexion, nait une compréhension fine que je vais vous partager.

Outre la décision et la détermination nécessaire pour mener à bien un projet, pourquoi ai-je parfois l’impression de lutter contre un mur et de m’épuiser en vain ?

Je distingue alors deux parties de moi organisées comme une dimension de surface et une dimension de fond qui sont respectivement l’ego et l’âme. Ces deux aspects de moi-même font la personne que je suis. A ce titre, elles sont d’égale importance et ont besoin d’être reconnues autant l’une que l’autre par respect pour moi.

Et je me rends compte que si mon ego veut mais que mon âme ne veut pas, je ne peux pas. Par exemple, si je veux tel travail ou diplôme mais que je ne peux pas l’obtenir, c’est qu’en vérité il ne correspond pas à mes aspirations profondes. Je crois peut-être que c’est ce que je veux et ce qui m’anime profondément mais force est de constater que ce n’est pas ce que je « voeux ». Il s’agit à ce moment là, d’aller voir en moi ce qui bloque. Sachant que les raisons peuvent être plus ou moins conscientes, c’est une occasion de me connaître davantage dans mes croyances, mes peurs et mes valeurs. De ce fait, je favorise mon alignement, mon souhait se précise, et j’invite à moi l’opportunité de trouver un travail ou une formation qui me satisfasse bien mieux et que peut-être, je m’autorise enfin à entreprendre !

De même, si mon âme veut mais que mon ego ne veut pas, je ne peux pas. Par exemple, si je veux ne pas aimer quelqu’un mais qu’au fond de moi je l’aime vraiment, je ne peux pas ne pas l’aimer. C’est plus fort que moi. Il s’agit à ce moment là, d’accepter cet amour dans mon coeur sans pouvoir le matérialiser dans ma réalité de manière stable et durable. Autrement dit, il s’agit certes de reconnaître mes sentiments amoureux, mais aussi toutes les difficultés qui font que cet amour est impossible à concrétiser avec sérénité. A moi de regarder ce qui me dérange profondément tels que des comportements toxiques ou autres différends qui ne me conviennent pas voire qui me font souffrir et que je n’ai pas à subir. Ainsi, sans rien nier ou négliger, je privilégie mon amour propre avec lucidité. Je choisis de me respecter. De ce fait, j’apprends à m’aimer plus que jamais et, par conséquent, je m’apprête à rencontrer une autre personne avec laquelle je serai davantage en harmonie, en paix et en joie pour vivre pleinement une relation d’amour !

Ainsi, mon ego et mon âme doivent être en accord pour acter, concrétiser et matérialiser ce qui me tient à coeur. Chacune de ses deux faces de moi-même a quelque chose à me dire et il m’appartient de les écouter avec considération pour toujours mieux me respecter, me découvrir, m’accepter et m’aimer. Lorsqu’on respecte les diverses dimensions de notre être, on favorise le meilleur qui soit.

Sans aucun jugement et avec une grande authenticité, l’union intrinsèque ego-âme fait notre force : la force de créer sa propre réalité par amour de soi !

Bien à vous,

Corinne Christol
Thérapeute énergéticienne 
Enseignante de Reïki
07.81.12.28.53
Reïki et Symboles

Reïki et Symboles

L’Approche des Soins Energétiques, le Reïki et les Symboles

Il existe plusieurs techniques de soins énergétiques, comme le LaHoChi ou autre approche conscientisée par l’intermédiaire d’un praticien, et je me suis rendue compte que toutes ces pratiques sont proches de celle du Reïki puisqu’elles reposent sur les bases fondamentales de la Médecine Traditionnelle Chinoise que chaque professionnel de la santé se sera appropriées.

En effet, la posture et l’état d’esprit du praticien sont sensiblement les mêmes dans la mesure où le principe énergétique activé reste celui de se connecter à l’énergie de vie universelle, bien plus puissante que notre volonté humaine, pour accompagner un individu à son bien-être et à sa guérison.

Les magnétiseurs, quant à eux, puisent dans leur énergie personnelle pour offrir leurs bienfaits et s’épuisent parfois par leur générosité. Il leur suffit d’approfondir leur don de donner.

Ainsi, donner un soin énergétique c’est aussi apprendre à recevoir l’énergie universelle de vie afin de transmettre du bien-être, non pas au détriment de soi mais, en se ressourçant aussi en même temps. A vrai dire, lorsque ce processus énergétique de guérison est conscientisé, il est d’autant plus efficace puisqu’il est pratiqué en conscience. Et c’est là que le Reïki se distingue par sa dimension spirituelle soigneusement conscientisée avec lucidité, clarté et discernement.

Pour parvenir à vibrer cet état de haute fréquence vibratoire, favorisant la guérison naturelle de tout dysfonctionnement (physique, psychologique et psychique), il est important que le praticien ait intégré certaines prises de conscience générant l’ouverture de cœur.

En ce sens, les formations Reïki permettent de réaliser le cheminement nécessaire pour parvenir à cet état de présence intense où la paix règne en soi et tout autour de soi. Le coeur au creux de chaque main jusqu’au bout des doigts, le praticien rééquilibre la circulation énergétique (sans toucher le corps) au niveau des chakras du bénéficiaire du soin (qui reste habillé), et l’invite à vivre en harmonie cette profonde joie de l’être, au cœur de son être, jusqu’au cœur de chacune de ses cellules, avec un mental qui s’allège et un corps qui se régénère tout en douceur.

C’est pourquoi le Reïki s’inscrit dans une démarche à la fois de développement personnel et de croissance spirituelle. C’est l’expérience de l’amour inconditionnel du praticien, réalisée en conscience lors de son cheminement personnel, qui stimule la vibration d’amour de soi chez l’autre. Et il appartient à chacun d’accueillir et de développer cet état de bien-être puissant qui stimule l’auto-guérison.

A ce titre, le Reïki utilise des symboles qui correspondent aux fréquences vibratoires universelles des différentes étapes du processus d’éveil jusqu’à l’illumination. L’objectif des symboles utilisés dans la pratique du Reïki est la conscientisation et l’intégration progressives du processus au complet. Le rôle de ces symboles est d’accompagner le praticien, au fur et à mesure de son propre parcours d’éveil riche d’expériences, de connaissances et de compétences, qu’il pourra mettre au service des autres. Le praticien Reïki s’inscrit sincèrement dans le respect et l’amour de soi, dont chaque prise de conscience ouvre vers un lâcher-prise libérateur qui augmente son taux vibratoire jusqu’à atteindre le niveau de maîtrise qui n’est autre que l’art d’Être en pleine conscience, en Amour vrai, pur, inconditionnel, en pleine Lumière. De ce fait, les symboles Reïki sont clairement reconnus par l’individu qui chemine de son mental à son cœur en passant par son corps.

– Ceux qui restent dans leur problématique, avec les peurs associées, restent dans leur mental et leurs croyances qui bloquent l’accès à une autre dimension. La tête ne peut reconnaître la vibration intrinsèque des symboles qui résonne depuis un cœur ouvert. Le mental, installé dans sa vision du monde, empêche l’ouverture d’esprit par peur de l’inconnu et se ferme à la découverte par soi-même de la signification profonde des étapes incontournables du processus de guérison qui commence justement par des remises en questions. Ainsi, certains ne viennent pas vers le Reïki car ils se trompent sur la valeur des symboles qui seront proposés et étudiés, ils se privent alors de cette méthodologie simple et naturelle, et diffusent parfois de fausses croyances. Voilà comment, ceux qui restent dans leur mental, voient mal les symboles et les voient en mal par ignorance. La tête, enlisée dans ses peurs, croit savoir aimer quand bien même c’est précisément la spécialité de notre coeur. Et, croyant nous protéger, nos pensées briment la sagesse du coeur qui n’attend que d’être révélée. Il s’agit donc d’apprendre à écouter ses peurs afin de les comprendre, de lâcher le contrôle et d’accepter notre humilité pour dépasser nos conditionnements et évoluer brillamment.

– Ceux qui sont prêts à découvrir la vérité, au cœur de qui ils sont vraiment, sauront s’affirmer dans leur choix conscients face à certaines peurs infondées de l’inconscient collectif. Les initiés accueillent leur ego et embrasse leur âme. Ils apprennent à faire la différence entre le vrai et le faux, en se faisant confiance, en respectant ce qui est bon pour eux. Ils acquièrent la connaissance par l’expérience. Et ils activent ainsi leur propre vibration d’amour en résonance avec les symboles qu’ils reconnaissent alors comme de puissantes références inaltérables en leur essence.

Tous ceux qui s’intéressent à l’énergétique savent, bien au-delà de croire, que tout se rejoint et se complète au cœur de chacun pour le meilleur de tous.

Libre à chacun de suivre, à son rythme et selon ses aspirations, la guidance de son cœur vers la délivrance de toutes nos peurs.

Aller mieux, guérir, être heureux et réussir sa vie, cela se décide, se réalise et s’accomplit. Notre responsabilité est de se l’autoriser, de l’assumer et de le rayonner !

 

Bien à vous,

Dans la Bienveillance, le Respect, la Paix, la Joie et la Santé !

Corinne Paone-Christol +

Auteure de l’article, Thérapeute énergéticienne, Enseignante de Reïki

Me Contacter : 07.81.12.28.53

En savoir plus sur les Formations Certifiantes de Reïki : http://www.amour-du-coeur.com/stages-et-formations-reiki/

✅ Partagez le lien de cet Article : http://www.amour-du-coeur.com/2021/04/17/reiki-et-symboles/

Reïki et Symboles

Reïki et Symboles

L'absence, une présence intense

L’absence, une présence intense – Une rupture en délivrance n°5

C’est la dix-septième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

Dans ce nouvel extrait  L’absence, une présence intense  je continue de développer le thème d’ Une rupture en délivrance  qui explique en partie  Le Chaos.

Je suis  Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et ces audios vous proposent un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi. 

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à offrir en partage avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner = https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre audio du jour !

 « L’absence, une présence intense – Une rupture en délivrance n°5 – Le Chaos » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à savourer le lâcher-prise et vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi jusqu’à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942

A coeur ouvert

A coeur ouvert – Une rupture en délivrance n°4

C’est la seizième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

Dans ce nouvel extrait  A coeur ouvert  je continue de développer le thème d’ Une rupture en délivrance  qui explique en partie  Le Chaos.

Je suis  Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et ces audios vous proposent un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi. 

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à offrir en partage avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner = https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre audio du jour !

 « A coeur ouvert – Une rupture en délivrance n°4 – Le Chaos » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à savourer le lâcher-prise et vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi jusqu’à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942

Le grand saut

Le grand saut – Une rupture en délivrance n°3

C’est la quinzième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

Dans ce nouvel extrait  Le grand saut  je continue de développer le thème d’ Une rupture en délivrance  qui explique en partie  Le Chaos.

Je suis Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et cette série d’audios vous propose un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi.

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à partager avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner : https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre capsule du jour !

 « Le grand saut – Une rupture en délivrance n°3 – Le Chaos » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à savourer le lâcher-prise et vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi jusqu’à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942

La vertu des mots pour maux

La vertu des mots pour maux – Une rupture en délivrance n°2

C’est la quatorzième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

Ce nouvel audio « La vertu des mots pour maux » développe le thème d’ Une rupture en délivrance qui explique en partie Le Chaos, en évoquant l’importance de mettre en mots nos maux. Que ce soit par le fait de dire ou d’écrire, il est nécessaire d’exprimer ce que l’on a sur le cœur afin de s’en libérer sans rancœur. D’ailleurs, ce processus explicité est valable pour la gestion et la guérison de toute souffrance, traumatisme, deuil ou autre séparation mal vécue.

Je suis Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et cette chaine vous propose un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi.

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à offrir en partage avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner = https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre capsule du jour !

 « Vertu des mots pour maux – Une rupture en délivrance n°2 – Le Chaos » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi avec sérénité et à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942

 

Ecoute ton coeur

Ecoute ton coeur – Une rupture en délivrance n°1

C’est la treizième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

Pour continuer la partie concernant Le Chaos, nous abordons maintenant le thème d’ Une rupture en délivrance. Sans que la rupture soit obligatoire,  Ecoute ton cœur  demeure le message incontournable pour apprendre à s’aimer et invite à cette nouvelle série d’audio qui présente les clés primordiales d’un cheminement salvateur réussi.

Je suis  Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et cette série d’audios vous propose un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi.

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à partager avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner : https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre capsule du jour !

 « Ecoute ton coeur – Une rupture en délivrance n°1 – Le Chaos » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à savourer le lâcher-prise et vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi jusqu’à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942

 

Souffrance Solution

Une souffrance en dormance n°6 (Solution)

C’est la douzième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

Voici le dernier audio « Solution » de cette série. Oui, en guise de conclusion, il est grand temps de clore le thème d’ Une souffrance en dormance qui explique en partie Le Chaos, et d’éclore par la décision d’une solution.

Je suis Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et cette chaine vous propose un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi.

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à offrir en partage avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner = https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre capsule du jour !

 « Le Chaos : Une souffrance en dormance n°6 – Solution » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi avec sérénité et à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942

 

Souffrance Crise

Une souffrance en dormance n°5 (Crise)

C’est la onzième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

Dans cette nouvelle capsule « Crise » concernant Le Chaos, et plus précisément le thème d’ Une souffrance en dormance, nous abordons désormais, la décadence de ma relation familiale, telle une détérioration inévitable révélée par un événement déclencheur.

Je suis Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et cette chaine vous propose un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi.

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à offrir en partage avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner = https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre capsule du jour !

 « Le Chaos : Une souffrance en dormance n°5 – Crise » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi avec sérénité et à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942

 

Souffrance insupportable

Une souffrance en dormance n°4 (L’insupportable)

C’est la dixième capsule de ma CHAINE YOUTUBE à votre service !

La partie sur Le Chaos se poursuit par le thème d’ Une souffrance en dormance qui nous amène, dans ce nouvel audio « L’insupportable », au moment du basculement entre le supportable et l’insupportable.

Je suis Corinne Christol, Thérapeute énergéticienne et cette chaine vous propose un cheminement simple et intuitif vers l’Amour de soi.

Basé sur mon expérience de vie, je vous partage le livre que j’ai écrit en 2011 et qui s’intitule « Rupture et Réconciliation, la crise au coeur de l’évolution ».

L’objectif est d’aider celles et ceux qui connaissent des difficultés relationnelles dans leur famille : parents, enfants, fratrie, époux-se ou autre relation amoureuse dont les flammes jumelles.

Si cela vous intéresse, pensez à vous abonner et à offrir en partage avec tous ceux et celles que cela peut toucher, intéresser, aider ou accompagner.

Voici le lien pour vous abonner = https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

Et voici votre capsule du jour !

 « Le Chaos : Une souffrance en dormance n°4 – L’insupportable » (cf.lien ci-dessous)

En effet, j’y relate comment à partir de notre souffrance, on accède progressivement aux prises de consciences jusqu’à vivre en pleine conscience.

Concrètement, j’y révèle le processus qui consiste à considérer notre histoire personnelle avec un tel respect, qu’il nous amène à conscientiser l’amour de soi avec sérénité et à s’ouvrir à l’Amour Inconditionnel.

J’y réalise avec grand plaisir des publications hebdomadaires.
Pensez à vous abonner et à partager !

Chaîne YOUTUBE :

https://www.youtube.com/results?search_query=corinne+paone+christol

page FB PRO :

https://www.facebook.com/Reiki.Soins.Stages.Formation/

page FB Perso :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009329053942